Mauricio Pochettino a fait part de son inquiétude après la défaite du PSG contre Lille 0-1.
Une défaite de plus. Et le PSG qui perd des espoirs de titre. Avec trois point de retard sur Lille, ce sera désormais compliqué de repasser devant. Mais Mauricio Pochettino estime surtout que le PSG aurait du gagner ce match… et y croit encore pour le titre.
« On a perdu le match mais nous ne méritons pas de le perdre. Je pense que nous méritons au moins le match nul, mais c’est le football on doit accepter cela. On a joué contre une équipe qui était venue pour défendre et pour jouer en transition. Après le but que nous avons concédé, le match était dans la situation qu’ils voulaient. Juste trois points perdus et rien de plus ? Oui, on doit le prendre comme ça. On peut encore rattraper notre retard ».
« Je suis déçu du match, de la performance de l’équipe, d’avoir perdu trois points. Je ne suis pas inquiet car il y a encore un mois de compétition mais on devra se battre jusqu’au bout », a-t-il dit dans des propos rapportés par Canal Plus et RMC Sport.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
