Mauricio Pochettino a fait part de son inquiétude après la défaite du PSG contre Lille 0-1.
Une défaite de plus. Et le PSG qui perd des espoirs de titre. Avec trois point de retard sur Lille, ce sera désormais compliqué de repasser devant. Mais Mauricio Pochettino estime surtout que le PSG aurait du gagner ce match… et y croit encore pour le titre.
« On a perdu le match mais nous ne méritons pas de le perdre. Je pense que nous méritons au moins le match nul, mais c’est le football on doit accepter cela. On a joué contre une équipe qui était venue pour défendre et pour jouer en transition. Après le but que nous avons concédé, le match était dans la situation qu’ils voulaient. Juste trois points perdus et rien de plus ? Oui, on doit le prendre comme ça. On peut encore rattraper notre retard ».
« Je suis déçu du match, de la performance de l’équipe, d’avoir perdu trois points. Je ne suis pas inquiet car il y a encore un mois de compétition mais on devra se battre jusqu’au bout », a-t-il dit dans des propos rapportés par Canal Plus et RMC Sport.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
