Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois été prié d’aller s’entraîner avec la réserve du PSG.
Le PSG ne lâchera pas jusqu’à un départ de Ben Arfa. Après avoir été réintégré brièvement avec les pros, le joueur a une nouvelle fois été envoyé avec la réserve ce vendredi.
En conférence de presse, Unai Emery a préféré prendre le problème plus largement, en évoquant une décision de groupe.
« Tous les joueurs connaissent leur situation lors de la présaison au début de la semaine. Hatem connaît sa situation. Cette semaine (pour la rencontre face au Bayern), j’ai convoqué le groupe avant la mise au vert pour travailler avec les joueurs qui sont là pendant la mise au vert. C’est pareil aujourd’hui. Hier il a travaillé avec le groupe. C’est comme les autres joueurs de la CFA comme Callegari ou Descamps», a-t-il dit.
Mais l’avocat de Ben Arfa a lui saisi la commission juridique de la LFP pour faire réintégrer son client, puisque le PSG n’a pas vraiment le droit d’écarter un joueur du groupe pro trop longtemps. Ben Arfa pourrait donc faire des aller-retour entre les pros et la réserve jusqu’au mercato de janvier.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
