Selon France Football, l’OM ne serait pas opposé à la vente de Lassana Diarra.
« Lass » signera-t-il au PSG ? Selon France Football, le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, se serait renseigné sur Lassana Diarra en vue d’un transfert en juin prochain. Il serait une alternative à Thiago Motta, jugé en difficulté ces dernières semaines par le staff du PSG.
L’OM de son côté, sera intéressé par une vente pour des raisons financières, moins sportives. Diarra est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club Marseillais, mais si Marseille n’arrive pas à se qualifier pour une coupe d’Europe, le milieu de terrain pourrait être vendu pour remplir les caisses.
L’OM va-t-il payer pour vendre Lass ?
Lassana Diarra est aussi impliqué dans un imbroglio juridique avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou, avec lequel il avait signé jusqu’en 2017. Mais le joueur pourrait devoir payer une amende de 10 millions d’euros en faveur du club moscovite pour rupture abusive de contrat. L’OM s’était porté solidaire de cette sanction à la signature du joueur… C’est donc le club qui devrait payer l’amende si le TAs valide la sanction.
A Paris, en tout cas, on serait ravi de l’accueillir. Après le dernier OM-PSG, les joueurs parisiens avaient loué ses qualités. « Fantastique ! Il a été pour moi le joueur du match. Il a bien joué, bien pressé. Techniquement, il était propre. Un joueur fantastique », avait déclaré Maxwell. « Marseille a la chance d’avoir un joueur comme lui. S’il continue comme ça, je pense qu’il ne va pas rester très longtemps à Marseille », avait déclaré Blaise Matuidi.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
