Le PSG attend s’an savoir plus sur les joueurs qui pourront disputer PSG-Manchester United. En revanche, pour Paredes, c’est fini.
Marquinhos et Draxler pourront-ils tenir leur place mardi soir contre Manchester United ? Ils « ont une chance de participer au choc », selon Le Parisien. Les deux joueurs ont participé à une séance individuelle samedi et pourraient retrouver le groupe dimanche.
Au milieu, ce sera sans Verratti et Paredes. « Paredes et Verratti se dirigent, sauf miracle, vers un forfait », assure Le Parisien, même si le PSG n’a pas encore confirmé leur forfait.
En revanche, le PSG va enregistrer les retours de Di Maria et Neymar. Danilo Pereira (cas contact Covid de Ronaldo) pourrait aussi faire sa première avec le PSG.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
