Neymar est sorti à la 82e minute de jeu contre Belgrade, après un triplé inédit en Ligue des Champions.
Mais le brésilien ne voulait pas sortir. Il a cédé sa place à la 82e minute en faisait un peu la moue. Et peu lors de cette sortie, Neymar a rapidement discuté avec Tuchel.
Au micro de la presse brésilienne, Neymar a révélé ce que les deux hommes se sont dits. « Je lui ai dit : « ne me sors pas ». Mais c’était une blague, j’ai une grande affinité avec lui. On parle beaucoup. Je veux toujours jouer les 90 minutes », a-t-il précisé.
Une complicité naissante entre les deux hommes qui semblent booster tout le groupe. « Nous avons réalisé une prestation de haut niveau, sur le plan défensif et offensif. Nous avons fait preuve d’une belle mentalité, et nous avons su rester sérieux, même en deuxième période. Et c’est aussi pour cela que je suis très satisfait du match de mes joueurs. C’était très important pour nous de presser haut dès l’entame de match, comme on a pu le faire face à Nice, nous avons gagné 71% de nos duels, c’est une très belle stat. Nous jouons en équipe et nous continuons à nous améliorer», a dit Thomas Tuchel après la rencontre.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
