Un journaliste qui interviewait Youri Djorkaeff a fait une petite bourde sur la carrière de Zinedine Zidane.
Ce journaliste anglais évoque le passage raté de Zidane au PSG, lors cette interview. Youri Djorkaeff, interloqué, mais poli, ne reprend pas le journaliste. avant, tout de même de finir par intervenir. « Mais ? Zidane ? Il n’a pas joué au PSG, il est de Marseille… »
Mais Zinedine Zidane aurait pu jouer au PSG. Marc Roger, ancien agent de joueur, avait confié il y a quelques mois: « Je connaissais très bien Zinédine Zidane et Christophe Dugarry qui jouaient ensemble à Bordeaux. J’avais organisé un rendez-vous discret avec Luis Fernandez chez lui à Paris. J’étais aussi passé voir Alain Afflelou, le président des Girondins de l’époque, qui souhaitait s’en séparer. A l’époque, on parlait de 40 millions de francs pour les deux, ce qui correspond en gros à 6 millions d’euros ».
« ça n’a pas plus à Michel Denisot qui n’avait pas été mis au courant. Finalement, Denisot est parti sur la prolongation de Raï et il a fait venir Patrice Loko. C’est ce qui a fait que Zidane et Dugarry n’ont jamais joué au PSG », expliquait-il.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
