Les supporters du Stade Rennais dénoncent « le prix exorbitant des places » et « la sécurité ultra répressive envers les supporters ».
PSG-Rennes se disputera sans supporter rennais. Le Roazhon Celtic Kop, principal groupe de supporters du club, a publié ce communiqué.
« Le 30 janvier prochain, notre équipe se rendra au Parc des Princes pour y défier le PSG. Malheureusement, nous ne pourrons pas assurer ce soutien. Les causes, vous devez le savoir, sont nombreuses : le prix exorbitant des places, la sécurité ultra répressive envers les supporters, l’interdiction d’utiliser notre matériel… Pour toutes ces raisons aberrantes avec lesquelles nous sommes en total désaccord, nous ne nous rendrons pas à Paris ».
« En contrepartie, et comme notre amour pour le Stade Rennais est sans limite, nous nous rendrons à Guingamp pour soutenir notre équipe de CFA 2. Une bonne occasion d’allier l’utile à l’agréable. Cette initiative inédite à Rennes est dans la lignée de ce que nous pensons du football, un sport populaire, accessible à tous, privilégiant la passion au pognon ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
