La préfecture de police de Paris annonce des mesures de sécurité exceptionnelles pour le match PSG-Lyon dimanche soir au Parc des Princes.
« À la suite du comportement de certains supporters parisiens à l’issue du match contre l’Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre dernier, et au vu des risques d’affrontements entre supporters parisiens et lyonnais lors du match de dimanche, Michel Delpuech, préfet de Police, a décidé la mise en place d’un dispositif renforcé de sécurisation » selon communiqué.
« 32 supporters du PSG sont interdits d’accès au stade. Conformément aux textes en vigueur, ils seront immédiatement interpellés et déférés à l’autorité judiciaire en cas de manquement à cette interdiction. »
Enfin, des mesures concernant la circulation des personnes et l’interdiction de vente et de consommation d’alcool sur la voie publique ont été prises.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
