Sergio Ramos a rejoué au football, et joué pour la première fois avec le PSG : il donne ses premières impressions.
Une première réussie avec le PSG. Imposant, pas forcément encore dans un grand rythme, et quelques interventions musclées: du Sergio Ramos pur jus. Le PSG a bénéficié de l’expérience de l’Espagnol pour l’emporte 3-1 contre l’ASSE.
« Je suis très content. Ça a été un match très positif. Ça fait plaisir de revenir et d’apporter quelque chose à l’équipe. Je suis vraiment très content, j’espère qu’on fera une grande saison. L’expulsion a tout changé. Ça a été plus facile pour nous. On a pu mieux les presses, on a eu plus d’occasions de but ».
« Leur gardien de but a sorti pas mal de nos tirs mais on a fini par avoir raison de lui. Je ne vais pas vous expliquer qui est Lionel Messi, tout le monde le sait. Tout le monde sait ce qu’il peut apporter au groupe. On est dans un processus où tout le monde apprend à se connaître. On a besoin de temps pour que les automatismes se mettent en place mais ça va venir. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
