Dans le Canal Football Club, Thiago Silva est revenu sur le transfert de Neymar au PSG.
Mi-juillet, Thiago Silva assurait n’être au courant de rien. Devant les caméras, il faisait celui qui ne savait rien.
Mais il savait ! Et il était même partie prenante dans le transfert, puisqu’il a passé beaucoup de temps au téléphone pour convaincre Neymar.
« J’étais au Brésil, j’appelais tous les jours. Je lui ai parlé de la ville de Paris que j’aime beaucoup et du club ».
« Je lui ai dit que le club était prêt pour l’acheter et là il était très content et je crois qu’à la fin il a pris la bonne décision. Nous ne sommes pas là pour vendre les joueurs. Nous sommes là pour acheter, pour faire une bonne équipe », a-t-il dit dans le CFC.
Thiago Silva est aussi revenu sur le transfert de Dani Alves. « Je parlais avec lui depuis quatre ans pour qu’il vienne ici. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est important qu’il soit venu. Il a tout gagné, je crois que c’est le joueur qui a le plus de trophées dans le monde, ça donne plus de confiance d’avoir un joueur comme ça. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
