Les médias espagnols assurent que Neymar peut quitter le PSG quand il veut, au travers d’une clause spéciale.

Neymar aurait fait inclure une clause lui permettant de quitter le PSG à tout moment. Cette “info”, donnée par l’émission « El Chiringuito », vient d’être démentie par le journaliste brésilien Marcelo Bechler, celui qui avait révélé le transfert de Neymar au PSG.

Le journaliste a posé la question à Wagner Ribeiro, l’ancien agent de Neymar. Et pour lui c’est clair, cette clause n’existe pas. “Je viens de parler à Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar. Il a nié que le joueur avait une clause de 222 millions d’euros pour quitter le PSG”, a écrit Marcelo Belcher sur Twitter.

De son côté, Unai Emery assure que Neymar ne partira pas. «Quand on l’a pris c’était dans un but précis, le club et le président veulent qu’il reste et il va rester ici.»


Unai Emery a aussi évoqué ses relations avec Neymar, ainsi que les larmes du joueur après Brésil/Japon vendredi dernier. «Tous les footballeurs sont des hommes avant d’être des joueurs, a confié Emery. Je parle avec Neymar c’est cela qui importe plus que les rumeurs ».

« Après l’adaptation est différente d’un joueur à maître et plus ou moins rapide. Nous faisons tout pour l’aider à s’adapter le mieux possible. Mais le plus important c’est le terrain et ses performances dessus.»

 

Write A Comment