Zlatan Ibrahimovic a résilié son contrat avec Manchester United.
A 36 ans, Zlatan Ibrahimovic quitte Manchester United pour signer en MLS, au LA Galaxy.
Sur instagram, il a remercié ses fans : « Même les plus grandes choses ont une fin et il est temps pour moi de passer à autre chose après deux saisons fantastiques avec Manchester United, a écrit Ibra, que l’on voit tenir tête au diable (rouge) au bras de fer. Merci au club, aux fans, à l’équipe, au coach, au staff et à tout le monde qui a partagé avec moi cette partie de mon histoire. »
Il a pour cette occasion reposté cette fameuse fresque le montrant en Dieu en train de faire un bras de fer avec un diable rouge.
Il a confirmé l’info de sa signature au LA Galaxy avec une pub… en pleine page dans Los Angeles Times : « Cher Los Angeles, de rien », peut-on lire dans cette pub.
Zlatan Ibrahimovic has taken out a full page advert in the @latimes announcing his arrival at LA Galaxy. Classic Zlatan. pic.twitter.com/TeFXM2De7e
— Dale Johnson (@DaleJohnsonESPN) 23 mars 2018
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?
