En streaming, 32e journée de Ligue 1 2023/2024 ce mercredi 15 mai : Nice-PSG à partir de 21h. Voici où regarder le match.

Pour son ultime match de la saison à domicile, l’OGC Nice aura l’honneur de disputer une rencontre de prestige contre le PSG, déjà couronné champion de France. Cette confrontation en décalage de la 32e journée de la Ligue 1 revêt une importance cruciale pour les hôtes.

En cas de victoire, les Aiglons pourraient ainsi réduire l’écart à seulement un point derrière Lille (3e) et Brest (4e) avant d’affronter les Nordistes lors de l’ultime journée.

Le match de la 32e journée entre Nice et le PSG sera diffusé exclusivement sur Canal +, à partir de 21 heures Pour s’abonner à Canal + en streaming, profitez d’une Offre sans engagement cliquez-ici

Pour regarder le match sur votre téléviseur, vous pouvez utiliser des dispositifs de diffusion comme Chromecast ou Airplay depuis votre smartphone. De même, les applications iOS et Android de votre fournisseur TV, qu’il s’agisse d’un FAI ou d’un bouquet payant tel que Canal+, offrent également la possibilité de visionner le match. Parmi les options disponibles figurent la TV d’Orange, SFR TV et MyCanal.

Write A Comment