Lundi soir à Londres, Neymar assistait à la cérémonie The Best de la FIFA, récompensant les meilleurs joueurs de la planète.

Neymar et Dani Alvès étaient à Londres pour assister à cette soirée remplie de stars : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo étaient évidemment présents. Mais pas que. Le président du  Barça Josep Bartomeu avait également fait le déplacement.

Et ce qui devait arriver arriva: Neymar a croisé son ex-président, qui lui a fait la guerre tout l’été pour l’empêcher de quitter le Barça. Mais la rencontre a été tout a fait “normale”, selon le Daily Mail, malgré les nombreuses critiques de Neymar sur la direction du Barça. “Je n’ai rien contre Bartomeu. On s’est croisé, je l’ai salué. Tout va bien entre nous”,  a lâché rapidement Neymar.

La presse espagnole assure cependant que Neymar a soigneusement évité plusieurs responsables du Barça et quelques ex-coéquipiers. Mais il est apparu proche de Lionel Messi et Iniesta. Josep Bartomeu a lui discuté avec Dani Alvès, mais le père de Neymar aurait usé de tactiques pour éviter le président du Barça.

Neymar a aussi félicité Cristiano Ronaldo, qui a remporté le trophée The Best de la saison. “Je l’ai félicité, il le mérite. Il a fait beaucoup pour le football et il est très respecté. Avec Messi, ce sont les deux stars du foot, et je suis très heureux de finir 3e”, a ensuite lâché Neymar.

Write A Comment

Google News Google News