VIPSG.FR
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
VIPSG.FRVIPSG.FR
Font ResizerAa
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
Have an existing account? Sign In
©VIPSG.fr
Home > planet foot > Flash Mercato : offre folle du Bayern pour Araujo, « bêtises » Benzema à Lyon
planet foot

Flash Mercato : offre folle du Bayern pour Araujo, « bêtises » Benzema à Lyon

Last updated: 24 janvier 2024 13 h 20 min
Andy Roussel 2 ans ago 3 Min Read
Share

Ronald Araujo courtisé par le Bayern, Benzema ne jouera pas à Lyon: c’est l’actu mercato de ce 24 janvier.

Le Bayern Munich compte dépenser de folles sommes pour se renforcer en défense lors de ce mercato d’hiver. Ronald Araujo et Nordi Mukiele sont ciblés. Cet hiver, le Bayern souhaite renforcer sa défense. Pour le poste de latéral droit, Nordi Mukiele du PSG est ciblé, avec Kieran Trippier de Newcastle en tant que plan B. Et en défense centrale, Ronald Araujo, le défenseur du Barça, est la priorité de Thomas Tuchel.

Mais le Bayern Munich ne devrait attaquer qu’à l’été 2024. D’autant plus que le Barça ferme la porte pour une vente. Sur Movistar, le directeur sportif du Barça, Deco, a déclaré : «Le Bayern veut Ronald Araujo ? Nous n’envisageons pas de le vendre. Il n’est pas à vendre car il est l’un des acteurs clés de l’avenir du Barça. Il a un long contrat et nous n’envisageons pas de le vendre. Il montre chaque jour qu’il est heureux ici. Il n’y a rien à dire.»

- Advertisement -

Mais le média allemand Bild confirme que le Bayern Munich va mettre la pression, avec une première offre énorme de 75 millions d’euros pour le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2026. Et pourrait donc augmenter son offre ensuite.

Lire aussi

Les infos foot

Vinicius risque la prison, ambition XXL OM, Giroud repousse Mbappé… les infos foot du 16 octobre

VIDEO. Paul Pogba se rase la tête pour ressembler à N’Golo Kanté !
Real Madrid. Vinicius à vendre, 2 défenseurs des Bleus arrivent
José Mourinho, « une énorme merde »: un ancien joueur taille le Special One
Messi refuse de jouer avec l’Inter Miami !

Karim Benzema c’est sûr, ne reviendra pas à Lyon. Son clan a de nouveau démenti. Personne n’y croyait vraiment, mais là, ça a le mérite d’être clair. Selon  L’Équipe, l’entourage du joueur a démenti en bloc la rumeur, affirmant qu’elle n’était « pas vraie ». Benzema a ajouté selon L’Équipe du Soir. « C’est totalement faux ! Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c’est gros, mieux c’est », a ainsi lancé l’ancien buteur du Real Madrid. Et Lyon aussi y va de son commentaire: le club assure « ne pas avoir le temps pour ces bêtises ».

- Advertisement -

Reste que l’avenir de Benzema est incertain. Le joueur aurai demandé à quitter son club saoudien, al-Ittihad. La direction espère le retenir mais le coach, Marcello Gallardo, a lui écarté le Français du stage de pre-saison.

Un retour en Ligue 1 parait impossible, même si le PSG y a pensé. La Premier League pourrait donc le voir débarquer. Il se murmure que Chelsea serait sur le coup. En tout, le Real Madrid a lui fermé la porte.

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Lucas Chevalier

PSG, EDF. Chevalier n’a pas rassuré Deschamps, vers une exclusion ?

By Andy Roussel
Xavi Simons

Flop au PSG, Xavi Simons force un retour au Barça

By Axel C.

Désiré Doué, porte-bonheur du PSG mais aussi des Bleus

6 heures ago

Luis Enrique offre le weekend de Pâques aux joueurs du PSG

6 heures ago

Le Parc des Princes vendu au PSG en août, pourquoi c’est impossible

7 heures ago

Kolo Muani pousse le PSG à accepter ce transfert cet été

7 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube Tiktok

A Lire Aussi

Jean Michel Aulas
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRNewsplanet footSuisse FR

Aulas le retour, Kolo Muani déchire tout, excuses Bellingham : le Flash Foot du 17 février

1 an ago
Paul Pogba  - copyright Sky
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRmercatoplanet footSuisse FR

Pogba recalé, départ Vinicius Real, Kurzawa retrouve un club : le flash mercato du 13 février

1 an ago
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRplanet footSuisse FR

Le salaire astronomique de Kylian Mbappé au Real Madrid dévoilé !

1 an ago
Neymar et Depay
planet foot

Echange chaussures Neymar/Depay, Bourde Maignan, Lourde sanction Nice… Le flash foot du 13 février

1 an ago

L'info PSG

  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus

Nos Réseaux

Facebook Twitter

Partenaires

Live PSGMSN.comFoot live Kickfootball.frRésultats foot en directScores PSG en directPSG Results & Fixturesfootballnews.netPSG LiveKingscore.comSuivez nous Google News & DiscoverMercato du PSG

© VIPSG.FR / 2024

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Qui sommes nous ?
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?