Sur Twitter, Chiara picone a défendu la folle virée d’une dizaine de joueurs du PSG ce week-end à Las Vegas.

Le désormais fameux voyage éclair d’une dizaine de joueurs du PSG à Las Vegas (+ Zoumana Camara et un kiné du club) continue de faire réagir, certains trouvant cette escapade limite, alors qu’un match de Ligue 1 est prévu cette semaine (contre Rennes vendredi)

Cette fois-ci, c’est la compagne de Javier Pastore, Chiara Picone, qui s’offusque… du traitement réservé à ces vacanciers d’un week-end. « pourquoi les gens ne se concentrent pas sur ce qu’il y a à voir, mais sur ce que leurs esprits fantaisistes veulent voir ??? Il me semble que sur les tables qu’on peut voir, il n’y a pas d’alcool », assure-t-elle défendant son compagnon, mais aussi les Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Salvatore Sirigu.

“Pas d’attitude peu professionnelle”

Il est vrai que sur les images diffusées par un média Suédois, rien ne prête à penser que la fête a été plus folle (avec de l’alcool) ou pire… Des joueurs qui discutent entre eux, se reposent au bord de la piscine. Rien de bien méchant. “aucun des joueurs (dont la majorité à une jolie famille) que vous critiquez beaucoup ne parle à des femmes ou ont une attitude peu professionnelle”, poursuit-elle.

« Qu’y a-t-il de mal à passer trois jours sympas entre amis, à rire avec eux : Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres », conclut-elle. Un week-end sans conséquence donc, si ce n’est pour le rugbyman Martin Castrogiovanni, du Racing 92, qui accompagnait les joueurs du PSG au lieu de jouer un match capital avec son club.

Le texte en VO sur Twitter

 

Write A Comment