Kevin De Bruyne s’est exprimé sur le jeu proposé par le PSG lors du quart de finale retour de Ligue des Champions.

Kevin de Bruyne, le bourreau du PSG, n’a pas vraiment compris lui non plus la tactique de Laurent Blanc. “Ils avaient le ballon, oui, mais ils le faisaient tourner en défense, donc bon…”

Manchester City peut-il enfin remporter la Ligue des Champions ? “On verra ce qui arrive… C’est top, c’est incroyable de jouer dans un stade  comme ça avec ces supporters. Ma position n’était pas vraiment importante, au final on gagne le match et c’est ça qui compte. J’ai déjà joué dans plein de positions”, dit-il.

Cette élimination est un véritable coup du sort pour le PSG, puisque le joueur était dans le viseur du club l’été dernier. « Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment. J’ai rencontré Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG) à quelques reprises. On a d’abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s’appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria », déclarait son agent dans Sport/Foot Magazineen en août dernier. Finalement, le PSG avait opté pour Angel di Maria…

Write A Comment