Le Parisien revient sur l’affaire qui a secoué Lille-PSG: la vive altercation entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, conseiller du président lillois Gérard Lopez.

A la mi-temps du math, la tension est forte. Nasser Al Khelaïfi s’en prend au quatrième arbitre “Á quoi servez-vous ? Il faut monter le niveau du foot français”, dit-il. Non loin de là, Luis Campos entend tout et intervient : “Pas de pression sur l’arbitre. Ici c’est pas Paris, ici c’est Lille ! Et Lille mérite du respect !”.

Selon Le Parisien, “surpris, Nasser Al-Khelaïfi se tourne vers Campos et lui demande qui il est. Sans ironie puisqu’il ne le connaît pas, précise un témoin de la scène. Et vous, qui êtes-vous ? lui rétorque Campos sans se démonter”. Antero Henrique intervient et demande à Luis Campos “de ne pas s’adresser au président du PSG sur ce ton”.

Le second acte aura lieu dans la tribune présidentielle lors de la deuxième mi-temps. “Le président du PSG enrage à l’idée qu’un haut responsable du LOSC lui ait à ce point manqué de respect. L’explication se poursuit pendant plusieurs minutes, mettant mal à l’aise Gérard Lopez et Martine Aubry, installés entre les deux belligérants”, précise Le Parisien.

En revanche, ça “amuse” Wilfrid Mbappé, le père de Kylian, assis juste à côté du président. Finalement Luis Campos est parti à la 85e minute. “Sans saluer Nasser Al-Khelaïfi”, précise le Parisien.

Write A Comment