Plusieurs parisiens sont blessés ou en cours de rétablissement. Le point.

Thiago Silva touché à la cuisse droite. « J’ai senti une gêne sur le dessus de la cuisse (droite). Ce n’était pas aussi fort que les dernières blessures. Là, j’ai senti une contracture et après j’ai dû sprinter pour défendre un ballon. J’espère que je n’ai pas aggravé le truc. Mais je pense que ce n’est pas très grave. » La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Layvin Kurzawa. Le défenseur parisien souffre du ligament latéral externe du genou. Une absence de quelques jours est déjà prévue, même si la durée d’indisponibilité n’est pas connue.

Marco Verratti. Opéré d’une pubalgie en mai 2016, Verratti ressent des douleurs à ses adducteurs. Il n’a pas rejoint la sélection italienne pour cette raison.

Thiago Motta. L’Italien n’a pas joué contre Bordeaux en raison d’une contusion à un genou. Mais il devrait pouvoir tenir sa place contre Dijon samedi prochain.

Javier Pastore. Pas de date de retour prévue pour le moment. “Un nouveau test sera effectué. S’il est négatif, Pastore s’envolera pour la Chine consulter Eduardo Santos, physiothérapeute brésilien qui avait soigné David Luiz au printemps 2015”, assure L’Equipe.

Neymar. Attention pour le Brésilien qui a pu jouer contre la Bolivie mais qui a de nouveau ressenti une douleur au pied cette semaine après un coup reçu à l’entraînement. Sa blessure survenue lors d’une séance au Camp des Loges n’est pas totalement soignée…

Write A Comment