Dans une interview pour le média brésilien UOL, Lucas évoque son début de saison compliqué.

Face à Neymar, Mbappé, Draxler, Pastore ou encore Di Maria, difficile de trouver sa place. Mais Lucas a quand même voulu rester au PSG. Il vit cependant des jours difficiles.

“La saison a commencé de façon compliquée pour moi mais mon but est de retrouver ma place de titulaire et les bons moments que j’ai vécus l’an passé”, dit-il, avant d’évoquer le Mondial 2018 qui s’éloigne pour lui. “Quel que soit le scénario avec l’équipe nationale et la décision de Tite , je dois me concentrer sur ma progression au PSG”, a-t-il dit.

Pour retrouver son meilleur niveau, Lucas a engagé un nutritionniste et d’un physiothérapeute qui le suivent personnellement. “Je me nourris en suivant des règles. Je ne mange plus de pizzas et les barbecues que j’aime tant me manquent mais je suis concentré sur le fait d’améliorer mes performances physiques”, a-t-il affirmé.

Cette remise en forme suffira-t-elle à lui permettre de retrouver le terrain ? Probablement pas au PSG, en tout cas. A moins d’une énorme vague de blessures…

Write A Comment