Jérémy Menèz a connu une première apparition avec les Girondins de Bordeaux un peu compliquée.

L’image fait mal. L’ancien parisien s’est fait marcher dessus lors d’un tacle appuyé d’un joueur de Lorient, que Bordeaux affrontait mercredi soir en match amical.

« Jérémy Ménez a l’oreille coupée en deux. Il va être sûrement opéré sans doute assez rapidement car c’est une blessure qui ne peut pas attendre. C’est une blessure involontaire mais elle est le fruit d’un excès d’engagement », a déclaré après le match l’entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec.

https://twitter.com/vinesfoot/status/760996210601783297

Les girondins ont précisé que le joueur avait été opéré. «Jérémy a été opéré mercredi soir sous anesthésie locale afin de recoudre son oreille. Un point quotidien sera fait avec le chirurgien dans les jours à venir». Il sera absent des terrains le temps de cicatriser et pourrait donc manquer le début de saison, le week-end prochain.

De son côté, le FC Lorient a publié un communiqué, dans lequel le joueur incriminé, Didier Ndong, s’excuse.

« Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1 », a-t-il dit.

Write A Comment