Après la performance en demi-teinte du PSG contre Dijon, Pierre Ménès craint le pire en Ligue des Champions.

Une victoire 1-3 certes, mais des joueurs pas au niveau face à une équipe de Dijon vaillante mais pas vraiment déstabilisante : voilà le constat de Pierre Ménès sur son blog :  “En voyage à Dijon, le PSG a livré un match horrible. Le champion en titre s’est fait très sévèrement secouer en première période, avec notamment un poteau pour les Dijonnais et a ouvert le score de façon chanceuse sur un but de raccroc de Lucas. Deux minutes après, Tavares égalisait et jusqu’à la fin du match, Paris a balbutié son football”.

“Je suis désolé, je ne vois toujours pas de progrès dans le jeu de ce PSG version Emery. L’équipe se contente de s’appuyer sur ses individualités, qui finissent évidemment par faire la différence, surtout face à un mal classé comme Dijon”.

“Le PSG était mal embarqué et s’en est sorti dans le dernier quart d’heure grâce à un deuxième but de raccroc signé Thiago Silva, qui a repris au pied du poteau une tête de Thiago Motta magnifiquement repoussée par Reynet, avant que Cavani n’aggrave le score en déviant dans le but un tir de Guedes. Quand je vois les difficultés parisiennes à Dijon, je n’ose même pas imaginer ce que ça va donner contre le Barça…”

Write A Comment