Dans L’Equipe, Véronique Rabiot, agent et mère d’Adrien, évoque la situation de son fils au PSG.

Adrien Rabiot est mis à pied depuis le 14 mars dernier par le PSG. Une réunion décisive (avant licenciement ?) pourrait avoir lieu mercredi prochain. Dans la première partie de l’interview, elle évoque son fils, pris “en otage par le PSG”.

Et ensuite, elle tape sur Thomas Tuchel. “Les règles ont changé au PSG. C’est comme arriver directement au Parc des Princes à 19 heures le jour d’un huitième de finale de Ligue des champions… C’est du bon coaching. Je veux bien si c’est ça du bon coaching”, a lâché Véronique Rabiot.

Ensuite, évoquant le retard de son fils lors de OM-PSG, qui lui avait valu une réprimande sportive et financière de la part de Tuchel et du PSG, Véronique Rabiot dénonce… les largesses accordées à Neymar : “C’est pour ça qu’on lui a fait sauter ses primes d’éthique. Il y a deux poids, deux mesures. Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au carnaval de Rio… “

Write A Comment