Kays Ruiz-Atil se relance en D2 Belge, poussé par son agent/influenceur Nikola Lozina, ex-candidat de Télé Réalité en France.

L’ex-super espoir du PSG Kays Ruiz-Atil rebondit. A 21 ans, passé par Auxerre et la réserve du Barça, le joueur n’a jamais percé. Et cela faisait un an que le joueur était sans club. C’est derrière lui désormais, puisqu’il vient de s’engager avec le club Royal Francs Borains, en D2 belge. «Une trajectoire hors normes pour un renfort de choix. La pépite offensive de 21 ans est officiellement boraine pour la saison prochaine», écrit le club dans un communiqué.

Kays Ruiz-Atil admet lui avoir commis des erreurs, et s’être vu trop beau alors que sa carrière en était à ses balbutiements.

Nikola Lozina vu dans Les Marseillais vs le Reste du Monde

« Je repars d’une feuille blanche en signant aux Francs Borains, a-t-il confié sur le site de son nouveau club. J’ai fait des erreurs dans le passé, je les ai comprises, j’ai beaucoup appris et je suis prêt à rebondir. Je n’ai que 21 ans et je suis déterminé. Le projet du RFB est idéal pour moi. Le staff m’a mis en confiance, compte sur mes qualités. Je me suis senti bien avec le groupe. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour qu’on fasse de belles choses tous ensemble. »

Il a retrouvé un club grâce à son nouvel agent, un certain Nikola Lozina. Cet agent travaille pour l’agence de joueurs Total football management en Belgique (essentiellement en D2). Et il n’est pas inconnu en France, puisqu’il est apparu dans plusieurs émissions de télé-réalité (Les Marseillais vs le Reste du Monde par exemple).

Write A Comment

Google News Google News