Le PSG disputera la finale de la Coupe de France samedi prochain contre Lyon: Selon Laure Bouleau, ce pourrait être sans Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé portera-t-il une dernière fois le maillot du PSG ? Selon Laure Bouleau, rien n’est moins sûr. L’attaquant vu à Cannes ces dernières heures pourrait être mis de côté par Luis Enrique. C’est ce qu’affirme la consultant de Canal +, Laure Bouleau.

« Je suis presque sûre qu’il ne jouera pas la finale contre l’OL. Il y a une petite vengeance de Luis Enrique. Ce match contre Toulouse, Luis Enrique l’a un peu en travers et il y a eu des comportements qui ne lui ont pas plu. Si Mbappé n’est pas dans le groupe (face à Metz), c’est un choix du coach et pas parce qu’il le fait souffler », a confié l’ancienne joueuse et ambassadrice du PSG au micro de Canal+.

Luis Enrique : “on va voir qui a le plus envie”

Plusieurs joueurs du PSG, comme Ruiz, Donnarumma, Dembélé ou donc Mbappé, ont bénéficié de quelques jours de repos et n’ont pas joué Metz-PSG dimanche. Luis Enrique va-t-il priver Mbappé d’adieux prestigieux ?

Le coach du PSG a laissé planer le doute dimanche soir après la victoire du PSG contre Metz 2-0. « Je compte sur tous mes joueurs, comme tout au long de la saison, c’est une belle semaine, certains joueurs ont joué, d’autres non, expliquait le technicien parisien, avant de mettre chacun, dont Mbappé, face à ses responsabilités. Cette semaine, on va voir qui est prêt, qui ne l’est pas, qui a le plus envie. La finale de la Coupe de France est très importante pour nous. »

Write A Comment

Google News Google News