Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola ne jouent pas lors cet, en tout cas pour le moment. Le sélectionneur olympique Thierry Henry va-t-il les appeler ?
Warren Zaïre-Emery (18 ans, 3 sélections et 1 but) et Bradley Barcola (21 ans, 2 sélections) cirent le banc depuis le début de l’Euro. Une situation qui créée de nombreux commentaires… et suscite l’espoir de les voir participer aux JO de Paris, si leur temps de n’augmente pas.
Interrogé sur un éventuel changement de situation, le sélectionneur olympique Thierry Henry a choisi de prendre la situation avec humour.
« Vous voulez me créer des problèmes ? (rires) Il y a un Euro à gagner, donc pour l’instant, je ne peux pas vraiment entrer dans ce genre de débat. Le patron, vous savez de qui je parle (Didier Deschamps, ndlr), il faut aller chercher un Euro. Ces deux joueurs n’ont pas trop participé pour l’instant, mais c’est long (un Euro, ndlr), vraiment long. Je vais revenir au vrai débat : les clubs décident. J’espère qu’on va les voir sur le terrain, mais ça dépendra du boss et de ce qu’il se passe dans le tournoi », a répondu l’ex-attaquant d’Arsenal face à la presse ce lundi.
Le PSG avait fermé la porte à la participation des deux joueurs aux deux compétitions. Il y a peu de chance que la position du club change…
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
