Warren Zaïre-Emery n’impose rien au PSG ou avec les Bleus : le jeune joueur de 18 ans assure qu’il jouera sans problème, là où on lui dira de jouer

Warren Zaïre-Emery, le jeune milieu de terrain de 18 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse avec l’Équipe de France A ce mardi. Il a évoqué la possibilité d’évoluer à un poste plus avancé sur le terrain avec les Bleus. Ou même de reculer…

“J’ai la capacité de bien défendre et aussi de savoir me projeter. Quelque chose que je savais pas faire avant mais que je fais de plus en plus. Il faudra voir avec le coach, c’est lui qui décide. Peu importe où je jouerai, je donnerai tout. Je dois jouer mon football, faire ce qu’on m’a appris. C’est une chance d’être ici, je vais écouter et apprendre”.

“Je regarde tous les joueurs pour m’inspirer”

“Je pense être un garçon normal mais je ne sais pas ce que les gens pensent. Je pense être une personne normale. Je ne me prends pas la tête, je vis normalement, je sors avec mes frères. Je suis un garçon de 18 ans et je vis ma vie normalement.”

“Je pense que tous les grands joueurs doivent avoir la capacité de s’adapter. Je me sens bien en latéral droit comme au milieu et je donne tout, peu importe où on me fait jouer. Je n’ai pas de modèle mais je regarde tous les joueurs pour m’inspirer et essayer d’être le meilleur possible”, a-t-il conclu.

Write A Comment