Luis Enrique a répondu à Didier Deschamps sur le temps de jeu de Randal Kolo Muani au PSG.

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps n’a pas vraiment l’habitude de commenter l’actu des clubs. Mais il a fait une exception pour Randal Kolo Muani. Mi-sérieux mi-plaisantin, DD a souhaité que Luis Enrique donne “un peu plus de temps de jeu” à l’attaquant du PSG. Une remarque qui n’a pas forcément plus au coach du PSG.

“Kolo Muani a 1600 minutes de compétition au plus haut niveau, pour sa première saison avec une concurrence comme il n’a jamais connu. Je l’aime bien, je suis très content avec lui. Il joue dans l’axe, sur les côtés à gauche ou à droite, je sais où il doit jouer. Je l’invite et il le fait toujours, à donner son maximum.”

Sur le plan comptable, cependant, c’est compliqué. Acheté à prix d’or l’Eintracht Francfort contre plus de 90 millions d’euros. 8 buts cette saison pour le moment.

Luis Enrique en a profité pour évoquer le cas de Gonçalo Ramos, l’autre attaquant du PSG contesté depuis ce début de saison. “Il a joué 1500 minutes. Vous lui donnez une minute et il est prêt”, a lancé le coach parisien. “Sur le banc, en 15 secondes il est prêt! C’est ce que veulent les fans : Qu’ils soient prêts, qu’ils courent, qu’ils se battent, et jouent parce qu’ils le font bien !”

Write A Comment