Retrouvez toutes les réactions au lendemain de la victoire du PSG 6-2 contre Bordeaux.

Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
“D’abord je suis content pour les trois points acquis face à Bordeaux, une bonne équipe qui était troisième du championnat. Aujourd’hui, nous avons pris de l’avance par rapport à Monaco. Ensuite c’est important de gagner devant nos supporters, qu’ils profitent du beau jeu. On est content pour ça. Marquer des buts c’est bien pour le spectacle, mais je ne suis pas satisfait des deux buts encaissés. On va travailler pour s’améliorer, pour avoir une équipe encore plus efficace en attaque et solide en défense”.

Kylian Mbappé (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« C’est vrai que l’on voulait vraiment marquer le coup aujourd’hui. Avec le faux pas de Monaco la veille il y avait une source de motivation supplémentaire. On avait tous les ingrédients pour faire un bon match et c’est ce que l’on a fait aujourd’hui. Sur le deuxième but, on réalise une superbe action collective, je donne le ballon du talon à Neymar qui transmet à Edi pour le but. C’est un beau mouvement. On aurait pu alourdir encore le score, mais on ne va pas faire la fine bouche et partir en sélection avec le plein de confiance. Ce soir, que le public ait été omniprésent pendant tout le match c’était très bien pour nous et on espère qu’ils vont continuer comme ça toute la saison. »

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On s’attendait à un match plus accroché entre deux équipes encore invaincues dans le championnat. On a bien entamé le match avec ce coup franc dans les premières minutes. On a joué notre jeu, on a marqué et déroulé, tant mieux pour nous. Le coach à pu faire tourner et donner du temps de jeu à tous les joueurs. »

Thomas Meunier (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Cela m’a fait très plaisir de marquer. Je remercie Kylian même s’il n’a pas fait exprès de la laisser passer le ballon (rires). Quand on domine cela permet aux latéraux de monter d’avantage et aujourd’hui cela m’a sourit. Face à Bordeaux troisième et invaincu marquer cinq buts en une période c’est incroyable. On a su concrétiser nos occasions. Ensuite ça a été un peu plus difficile de gérer, mais au final cela reste une très belle victoire face à cette équipe de Bordeaux. »

Write A Comment