Le PSG est économe depuis quelques saisons : recrutement est maîtrisé, masse salariale allégée, et plus question de signer des contrats avec des salaires fous. Maintenant, Paris va devoir se mesurer à quelques défis : prolonger des joueurs en fin de contrat.
Après les prolongations majeures de Vitinha, Hakimi et Nuno Mendes en janvier dernier, une nouvelle série de signatures se prépare. Priorité absolue : Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, tous deux sous contrat jusqu’en 2028. Convoité par l’Europe, Barcola pourrait être blindé, tandis que Dembélé, tout juste Ballon d’Or, s’attend à une revalorisation.
Mais Campos ne s’arrêtera pas là. Trois joueurs dont les contrats expirent en juin 2027 seront également concernés : Senny Mayulu et Ibrahim Mbaye et le très indispensable Fabián Ruiz.
PSG : Campos prépare une nouvelle vague de prolongations XXL
Mais le défi sera immense: pour tous ces joueurs, il faudra faire passer la pilule de la signature des nouveaux contrats du PSG : une base fixe et des primes liées à a performance. Ce ne devrait pas être trop compliqué pour les trois derniers nommés. En revanche, pour Barcola et Dembélé, les négociations s’annoncent plus complexes.
Mais le PSG espère dévoiler quelques prolongations dès janvier 2026. Objectif : verrouiller le noyau dur du projet Enrique pour les années à venir. Et attirer de nouveaux talents en mettant en avant ces nouvelles signatures.
A lire aussi:



