Le défenseur de la Juventus et le milieu de terrain de l’Atlético Madrid sont dans le viseur du PSG.

Toujours pas de remplaçant pour Maxwell. Alors que la piste Guerreiro semble plus compliquée que prévu, le PSG sort une autre carte de son chapeau.

Selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, le club parisien est sur le Brésilien de la Juventus Turin Alex Sandro. Mais le latéral est pisté par de nombreux autres grands clubs comme Chelsea et Manchester City.

Mais le PSG a l’avantage d’avoir recruté Antero Henrique… qui était au FC Porto lorsque Alex Sandro s’y trouvait, avant son départ en 2015 pour la Juventus.

Au final, selon Di Marzio, c’est bien le joueur lui même qui décidera, car la Juventus souhaite le conserver avec une offre de prolongation déjà sur la table. Le club qui le débauchera devra dépenser 70M€, pas rien tout de même…

Autre poste, autre piste. Le milieu de terrain Saul Niguez est en négociations avec l’Atletico Madrid pour prolonger, mais les grosses écuries se sont mises en tête de faire bouger cet espoir de 22 ans.

Selon Marca, Saul Niguez vaudrait pas moins de 80M€, soit à peu près le même prix qu’un certain Marco Verratti… Le journal espagnol annonce que le PSG envisage de faire une offre assez rapidement pour le faire signer cet été. Même si le joueur préfère lui, pour l’instant, une prolongation dans son club actuel.

Write A Comment

Google News Google News