Le mercato à peine terminé, voilà que le mercato d’hiver pointe le bout de son nez.

Dans le foot, le mercato n’est jamais vraiment fermé. Et la presse anglaise assure que le cas Alexis Sanchez n’est pas réglé du côté d’Arsenal. Car le Chilien n’a pas prolongé et sera en fin de contrat en juin prochain.

Selon The Sun, Manchester City veut faire une offre de près de 23 millions d’euros pour racheter les cinq derniers mois de contrat, et proposer un salaire 311 000 euros, soit plus de 16 millions annuels.

Mais le PSG serait aussi toujours sur le coup. En offrant la même chose… mais avec une prime à la signature bien supérieure à celle que propose City.

“Les Parisiens ont les fonds nécessaires pour doubler City. Sanchez peut négocier et signer un pré-contrat dès janvier, il est en position de force et ira vers le plus offrant”, assure dans le Sun une source anonyme proche du dossier.

Cependant, Arsenal a sa petite idée derrière la tête et souhaiterait proposer un échange entre Raheem Sterling et Alexis Sanchez. Le feuilleton Sanchez risque donc de durer encore jusqu’à fin janvier…

Write A Comment

Google News Google News