Rien ne va plus sur le Rocher. Déçu par les résultats récents d’Adi Hütter, l’AS Monaco prépare un changement d’entraîneur pour relancer une dynamique en panne. Le club de la Principauté cherche désormais le bon profil pour insuffler un nouveau souffle à son vestiaire.
A Monaco, ça bouge sur le banc Parmi les pistes étudiées, celle menant à Thiago Motta a rapidement pris de l’épaisseur. Libre depuis son départ de la Juventus en mars dernier, l’ancien joueur du PSG a été sondé par la direction monégasque.
Mais selon Fabrizio Romano, l’Italo-Brésilien a poliment décliné : pas pressé de reprendre du service, il préfère attendre un projet plus ambitieux et mieux adapté à ses objectifs.
La piste de l’ancien coach du Borussia
Face à ce refus, l’ASM a recentré ses efforts sur Edin Terzic, libre depuis son départ du Borussia Dortmund cet été. D’après L’Équipe, l’Allemand est désormais la priorité absolue du club, même s’il prend encore le temps de réfléchir avant de s’engager.
Le président Dimitri Rybolovlev suit personnellement le dossier et souhaite boucler l’affaire au plus vite pour redonner un nouvel élan à une équipe en perte de repères.
A lire aussi:


