Prêtés respectivement par le PSG et le FC Porto, Randal Kolo Muani et Francisco Conceição disputeront bien la Coupe du monde des Clubs avec la Juventus.
RKM jouera peut-être face au PSG cet été ! Malgré une fin de prêt initialement fixée au 30 juin, Randal Kolo Muani et Francisco Conceição continueront leur aventure avec la Juventus au-delà de cette date… du moins jusqu’à la fin de la Coupe du Monde des Clubs. Le club turinois a officialisé la participation des deux joueurs à la compétition, organisée du 14 juin au 13 juillet.
Une phase de groupes corsée
Les Bianconeri n’auront pas le temps de s’installer tranquillement dans le tournoi : ils affronteront Al-Ain (Émirats arabes unis), Wydad Casablanca (Maroc) et Manchester City entre le 18 et le 26 juin. Un groupe relevé où la Juventus visera la qualification pour la phase finale.
Une prolongation temporaire
Kolo Muani (prêté par le PSG) et Conceição (prêté par le FC Porto) verront donc leur prêt prolongé exceptionnellement pour cette échéance internationale. En cas de qualification en demi-finale ou finale, leur présence ira au-delà de la date réglementaire du 30 juin, avec l’accord des clubs prêteurs.
La Juve comptera sur leur apport offensif pour tenter de décrocher ce titre mondial inédit.
A lire aussi: