Le Paris Saint-Germain accélère pour Illia Zabarnyi. Si un accord avec le joueur est imminent, les négociations avec Bournemouth restent tendues. L’Ukrainien ne participera pas à la Coupe du Monde des Clubs.
Séduit par le projet parisien, Illia Zabarnyi (22 ans) s’est déjà mis d’accord avec le PSG selon Romain Collet Gaudin, journaliste Eurosport. Mais les discussions entre Paris et Bournemouth bloquent toujours. Malgré une offre supérieure à 50 M€, les Cherries réclament 70 millions d’euros et temporisent, en attendant de trouver un remplaçant.
Absence confirmée pour la Coupe du Monde des Clubs
Sans accord conclu à temps, Zabarnyi ne figure pas dans la liste du PSG pour la Coupe du Monde des Clubs qui débute ce dimanche. Sauf retournement express, son arrivée devra attendre la réouverture du mercato le 16 juin.
Patience avant signature
Le PSG reste confiant. L’accord semble proche, mais le timing n’a pas permis d’inclure Zabarnyi pour ce rendez-vous mondial. Le défenseur ukrainiens sera cependant le premier renfort post-Mondial du club. « Zabarnyi et le PSG, accord très proche ! Le défenseur ukrainien de Bournemouth devrait signer au PSG mais après la Coupe du Monde des clubs », annonce ainsi Romain Collet Gaudin.
A lire aussi: