Le Brésilien de Liverpool fait partie des priorités du PSG.

Coutinho au PSG, le premier gros coup… d’Olivier Létang ? Selon Paris United, compte twitter qui dévoile les dessous du mercato du PSG, l’ancien directeur sportif du club devenu agent de joueur à la tête de SI UK, serait à la baguette pour placer le milieu brésilien au club.

L’agence Sports Invest est la propriété de Kia Joorabchian, un très puissant agent de joueur, qui gère les intérêts de Coutinho, notamment. “Létang voudrait réaliser sa 1ère transaction en envoyant Coutinho au PSG. Le nouveau CEO de SI UK veut marquer son arrivée par un gros coup”, assure Paris United.

Le PSG serait prêt à débourser 78 millions d’euros à Liverpool pour s’offrir Coutinho. Mais le club parisien n’est pas seul sur le coup : la Juventus et le FC Barcelone ont bien tenté de le recruter également. Mais Liverpool avait déjà mis son véto.

Olivier Létang avait lui quitté le PSG en bons termes avec sa direction. «Je tiens à remercier Leonardo et Nasser Al Khelaifi pour la confiance qu’ils m’ont montrée depuis mon arrivée au PSG. Je suis convaincu que Paris est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs. Je suis bien sûr reconnaissant des équipes du club avec qui j’ai travaillé et avec qui j’ai fait de mon mieux pendant cinq ans», avait-il assuré lors de son départ.

Write A Comment

Google News Google News