Hatem Ben Arfa a fait quelques indiscrétions cette semaine, lors du festival de Cannes.

Hatem Ben arfa ne manque pas de prétendants. Le joueur qui a fait une excellente saison à Nice semble promis à la Ligue des Champions la saison prochaine.

Invité de Michel Denisot dans sa séquence spéciale Cannes du Grand Journal, l’ancien lyonnais a laissé filer une petite indiscrétion : “Il y 18 clubs qui me suivent, j’en ai retenus trois, dont certains en France”. Oups ! L’info était sortie, et Hatem Ben Arfa s’est vite rendu compte de son erreur, mais n’a pas voulu en dire plus.

Parmi ces clubs, selon InfoSport +, il y aurait le PSG, de Lyon et le FC Barcelone. “C’est une décision très importante pour moi à prendre cette année. Je vais réfléchir et en discuter avec mon entourage», a-t-il dit.

Hatem Ben Arfa a passé quelques heures sur la Croisette, invité par le Festival. «Comme je joue dans la région. C’est avec plaisir que je viens monter les marches. C’est un rêve d’enfant. Je viens d’un quartier modeste, je voyais les stars ici quand j’étais jeune. C’est comme si tout le peuple montait avec moi, ça fait vraiment très plaisir. C’est la première fois que je vois les marches de mes yeux. Mais par rapport à l’ambiance d’un stade, ce n’est pas plus impressionnant que ça (sourire)”, a-t-il conclu.

Write A Comment