Khvicha Kvaratskhelia au PSG, ce n’est peut-être pas totalement fini: selon Il Mattino, Paris veut augmenter son offre pour faire plier le club de Naples.

Le PSG va-t-il fait changer d’avis le Napoli ? Selon les informations du média italien Il Mattino, Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier géorgien de 23 ans du SSC Napoli, a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour un transfert. Ce contrat acterait un départ du joueur du club italien et son arrivée en Ligue 1.

Le PSG aurait déjà formulé une première offre de 110 millions d’euros pour s’attacher les services du talentueux joueur. Cependant, Naples n’a pas encore donné son accord à ce transfert, souhaitant une indemnité de transfert plus élevée.

Face à la position ferme de Naples, le club parisien serait prêt à revoir son offre à la hausse. Il Mattino évoque la possibilité d’une nouvelle proposition du PSG dépassant les 110 millions d’euros initiaux.

L’agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, pourrait jouer un rôle important dans l’aboutissement de ce transfert. Jugeli aurait déjà un accord avec le PSG, ce qui pourrait forcer Naples à vendre, si le joueur refuse de s’entraîner par exemple.

Cependant, le Corriere Dello Sport assure que la nomination d’Antonio Conte a changé la donne pour le Géorgien, qui a été convaincu de poursuivre l’aventure.

Write A Comment

Google News Google News