Javier Pastore a manqué les deux premiers jours d’entraînements au Camp des Loges.

La reprise, c’était mercredi. Mais depuis, pas de Javier Pastore. L’Argentin pourrait pointer ce vendredi après-midi, mais là encore, rien n’est sûr. Le PSG a justifié cette absence pour “raisons personnelles”, comme pour Cavani, qui lui, c’est sûr, sera présent ce vendredi.

Mais la presse italienne estime qu’il s’agit d’un signe: Pastore va partir. SportMediaSet estime que cette absence a pour but de négocier avec l’Inter Milan. Même si Unai Emery a assuré jeudi que Pastore ne partirait pas. « Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir, j’espère qu’il va s’entraîner avec nous et qu’il sera prêt. », a-t-il dit.

Du côté de l’Inter, on assure toujours ne pas avoir l’argent pour. « Pour recruter Pastore, il faut 30 millions d’euros, comme Henrikh Mkhitaryan. Inutile de tourner autour du pot, on n’a pas autant et on doit gérer nos finances », a lancé, en conférence de presse, le coach des Nerazzurri, Luciano Spalletti. Un tactique pour faire baisser le prix du joueur ?

L’Inter Milan est en effet visé par le fair play financier, mais le PSG aussi, et a donc besoin de vendre. Et l’Argentin représente environ la moitié de l’argent que le PSG doit trouver d’ici juin…

Write A Comment