L’agent de Khvicha Kvaratskhelia Mamuka Jugeli aurait participé au transfert de Matvey Safonov au PSG, selon une source italienne.

L’agent de Khvicha Kvaratskhelia est-il le nouvel homme fort dans les coulisses au PSG ? Selon la radio Italienne Radio Punto Nuovo, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, nommé Mamuka Jugeli, serait impliqué dans le transfert du gardien russe Safonov au PSG.

Selon cette source, l’opération a été “gérée en partie par Jugeli lui-même”, et renforcé les liens entre Luis Campos, le conseiller sportif, et le clan Kvaratskhelia.


“A Kvara, Campos promettait un rôle de star au PSG : contrat pharaonique et héritage direct de Mbappé dans le onze de Luis Enrique. Jugeli a reçu une riche commission pour avoir négocié l’accord”, assure cette source.

Depuis, l’agent du joueur de Naples a lancé les hostilités avec le club italien en déclarant : “Nous voulons quitter Naples, nous voulons un club qui joue la Ligue des champions”. Une prise de position qui a provoqué la colère des dirigeants du Napoli. Qui pour l’instant, ferment totalement la porte, mais pour combien de temps ?

Write A Comment

Selon la radio italienne Radio Punto Nuovo, Mamuka Jugeli, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia, aurait participé au transfert du gardien russe Matvey Safonov au PSG. Jugeli a renforcé les liens entre Luis Campos et le clan Kvaratskhelia, promettant à Kvaratskhelia un rôle de star au PSG, ce qui a provoqué des tensions avec le Napoli.