Selon L’Equipe, le PSG va finalement abandonner la piste Dani Alvès pour donner les clés du couloir droit à… Marquinhos.

Entre rebondissement, démentis et rumeurs, l’affaire Dani Alvès a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Mais il semblerait que le PSG ait abandonné la piste du Barcelonais pour accorder sa confiance en interne : Marquinhos devrait être la “recrue” du PSG l’an prochain à droite.

Exit donc Van Der Wiel, qui réclame une augmentation de salaire, malgré ses mauvaises performances. Des exigences qui ne plaisent pas vraiment aux dirigeants du PSG, qui voient en Marquinhos le titulaire idéal, avec Serge Aurier en doublure.

Et maintenant, un défenseur central

Depuis qu’il a été replacé à droite par Laurent Blanc, Marquinhos effectue de performances impressionnantes, notamment contre Chelsea. Barré en défense centrale par David Luiz et Thiago Silva, le jeune brésilien aurait donc, selon L’Equipe, accepté un replacement définitif comme latéral après avoir prolongé la semaine dernière.

L’Equipe affirme que le PSG va donc désormais se concentrer sur la piste d’un défenseur central… pour remplacer Marquinhos.

Write A Comment

Google News Google News