Le PSG et MU au combat pour ce milieu portugais

Damon Masson 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain prépare déjà son prochain bras de fer sur le mercato. Selon The Athletic, le club parisien suit de très près Mateus Fernandes, énorme révélation de West Ham cette saison.

Et Paris ne sera pas seul dans ce dossier brûlant. Manchester United et Arsenal seraient également déjà positionnés pour tenter de récupérer le milieu portugais de 21 ans cet été.

Malgré une saison catastrophique des Hammers, Fernandes a impressionné en Premier League avec 34 matchs et des prestations très solides. Au point d’être désormais considéré comme l’un des plus gros cracks portugais du moment. Certains observateurs commencent même à le comparer à Vitinha.

Mais le PSG compte bien utiliser un énorme atout dans ce dossier : la fameuse filière portugaise pilotée par Luis Campos. Le conseiller parisien surveillerait Fernandes depuis plusieurs mois et apprécierait énormément son profil pour renforcer le milieu de Luis Enrique.

MU veut cette cible prioritaire du PSG

Le problème pour Paris, c’est que la concurrence anglaise s’annonce féroce. Manchester United cherche activement plusieurs milieux pour reconstruire son effectif et verrait en Fernandes un joueur capable d’apporter de la maîtrise technique et du volume de jeu.

Bonne nouvelle malgré tout pour les prétendants : West Ham serait désormais prêt à vendre son joueur malgré son contrat jusqu’en 2030. Une situation financière compliquée pourrait pousser le club londonien à sacrifier plusieurs cadres pour récupérer rapidement de l’argent.

Autrement dit, un énorme combat se prépare entre le PSG et les géants anglais pour arracher l’un des jeunes milieux les plus prometteurs d’Europe.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile