Les dirigeants du PSG souhaitaient un départ de Salvatore Sirigu, mais celui-ci est convaincu de pouvoir redevenir numéro 1.

Non à Nice, et à tous les autres. Salvatore Sirigu a mis les dirigeants parisiens dans l’embarras en refusant de quitter le PSG, en prêt ou définitivement. L’Italien pense pouvoir regagner sa place aux dépends de Kevin Trapp, écrit ce mercredi Le Parisien. Mais selon le journal, Laurent Blanc va bien laisser à l’Allemand assez de temps pour s’installer dans les cages parisiennes.

Au mercato, rien ne devrait donc bouger, à moins que Nicolas Douchez ne rejoigne Nice. Trois gardiens de très haut niveau, c’est un de trop. Selon Le Parisien, le PSG mise donc sur une “usure mentale de Sirigu qui, d’ici à la fin décembre, aura au mieux un match de Coupe de la Ligue à se mettre sous les gants et la perspective réelle de rater l’Euro 2016 avec l’équipe d’Italie”.

Le PSG espère donc que l’Italien demandera un départ au mercato d’hiver. Mais Salvatore Sirigu semble bien obstiné à rester… Jusqu’à la fin de la saison.

 

 

Write A Comment