Le Paris Saint-Germain s’apprête à faire une offre pour João Neves, le talentueux milieu de terrain de Benfica.

Selon des informations de A Bola, le club parisien a contacté l’équipe portugaise pour discuter des termes d’un éventuel transfert. Benfica, conscient de la valeur de son joueur, exige une transaction proche de 100 millions d’euros .

João Neves est devenu la priorité de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, pour renforcer le milieu de terrain. Cependant, le dossier s’annonce très complexe pour le club de la capitale française. Bien que les deux parties aient échangé récemment, le principal obstacle demeure le prix élevé fixé par Benfica, qui dépasse les 100 millions d’euros.


Reste à voir si le PSG réussira à convaincre Benfica de baisser ses exigences financières ou s’il trouvera un moyen de financer cette transaction ambitieuse. Quoi qu’il en soit, l’avenir de João Neves est au centre des discussions, et le dénouement de cette saga sera passionnant à suivre. Mais selon A Bola, le PSG est bien favori pour sceller le deal.

Write A Comment

Le PSG s'apprête à faire une offre pour João Neves de Benfica, mais le club portugais exige une transaction proche de 100 millions d'euros. Bien que les deux parties aient récemment discuté, le prix élevé demandé reste un obstacle majeur pour la réalisation de ce transfert.