Rodrygo va rester au Real Madrid. Selon la presse espagnole, le Brésilien va accepter la concurrence de Kylian Mbappé. Mais le PSG a bien tenté sa chance.

Rodrygo n’a pas le choix. Il va devoir faire de la place à Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid avait laissé entendre qu’il pourrait partir, mais finalement, il ne bougera pas. Sous contrat jusqu’en 2028, le Brésilien a finalement été convaincu d’accepter la concurrence de l’attaquant transfuge du PSG.

Selon El Chiringuito, Rodrygo n’est plus inquiet de l’arrivée de Kylian Mbappé. Il y aura plus de concurrence, mais le joueur bénéficie du soutien de Carlo Ancelotti. De son côté, Marca confirme que le PSG a tenté des approches pour faire de Rodrygo le successeur de Kylian Mbappé. Mais le Brésilien comme le Real Madrid ont dit non.

Le technicien italien Carlo Ancelotti lui aurait aussi promis de le fixer sur le côté droit de l’attaque madrilène. Un bon point, car la concurrence se fera surtout dans l’axe… et à gauche et dans l’axe avec Mbappé et Vinicius Jr. Finalement plutôt pas mal…

Write A Comment

Google News Google News