Xavi Simons vise la stabilité et souhaite passer un cap au RB Leipzig : un retour au PSG est donc pour le moment écarté.

Le jeune talent néerlandais, Xavi Simons, aspire à trouver une stabilité dans sa carrière et voit en le RB Leipzig l’opportunité idéale pour franchir un palier. Après une saison réussie en prêt au club allemand, Simons devrait être de nouveau prêté à Leipzig pour la prochaine saison, selon l’Equipe.

Et pour la suite, il n’y aura pas de décision hative. L’avenir du milieu de terrain sera déterminé l’été prochain, lors d’une réunion cruciale entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le joueur. Ce rendez-vous sera décisif pour déterminer si Simons continuera son aventure au PSG ou s’il sera vendu définitivement, assure le quotidien sportif.


Luis Enrique, le coach du PSG, poussait pour le réintégrer dans l’effectif, mais Xavi Simons ne serait pas chaud à l’idée d’être mis en concurrence au club la saison prochaine, alors que le technicien espagnol a annoncé à ses joueurs une rotation intense.

Write A Comment

Le jeune talent néerlandais, Xavi Simons, aspire à trouver une stabilité dans sa carrière et voit en le RB Leipzig l'opportunité idéale pour franchir un palier. L'avenir du milieu de terrain sera déterminé l'été prochain, lors d'une réunion cruciale entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le joueur.