Depuis quelques jours, la rumeur persistante liant José Mourinho et le PSG est apparue dans la presse anglaise.

Il n’aura fallu qu’une toute petite déclaration de José Mourinho pour mettre le feu aux poudres. Ce week-end, le coach de Manchester United assurait qu’il ne resterait pas “à vie” au club.

“L’autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d’aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris, parce qu’en ce moment Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité… C’est fantastique”, avait-il ajouté.


Rétropédalage 24 heures plus tard :  “Rien ne va se passer. Je ne vais pas signer un contrat de cinq ans et je ne vais pas aller au Paris Saint-Germain. Je suis à Manchester United, j’ai un contrat, et c’est tout”, a-t-il dit.

Mais  selon The Sun, il n’y aurait pas de fumée sans feu. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, apprécie le Spécial One, avec qui il a travaillé à Porto, et envisagerait de le faire venir au PSG à l’issue de cette saison. Si et seulement si Unai Emery venait à échouer avant les demi-finales de Ligue des Champions.

Car sinon, el technicien serait reconduit automatiquement d’une saison… Il faudrait donc casser le contrat pour s’en séparer. A coups de millions, comme ce fut le cas pour Laurent Blanc, qui était parti avec la jolie somme de 22 millions d’euros.

Write A Comment