Selon El Confidencial, le père de Neymar aurait contacté le PSG en vue de négocier un éventuel transfert…

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic s’appelait Neymar ? Selon le média espagnol El Confidencial, l’entourage du joueur a suspendu les négociations de prolongations du contrat de l’attaquant brésilien, qui court jusqu’en 2016.

« Agacé par ces longueurs au Barça, le père de Neymar a commencé à lancer l’opération séduction en Europe pour l’avenir de son fils. Il s’est donc rapproché de la direction du club français en étant conscient que le Barça empêcherait tôt ou tard tout transfert à l’avenir”.

“Cela dit, si Nasser Al-Khelaïfi désire vraiment recruter Neymar et est capable d’offrir une somme importante, cela débouchera sur le véritable objectif du joueur : se hisser au même niveau salarial que Lionel Messi. Ou, du moins, un cran juste en dessous dans l’immédiat pour ne pas froisser l’orgueil de ce dernier », explique El Condifencial.

Nasser Al-Khelaïfi ne désespère pas de faire venir Neymar au PSG en 2016… et pas simplement de servir de moyen de pression pour faire céder la direction du Barça.

Via But!

Write A Comment