Olivier Létang va prendre la tête d’une structure d’agents.

Olivier Létang est démissionnaire au PSG. Et il n’a pas tardé à trouvé un nouveau poste.

Le désormais ex-directeur sportif du PSG va prendre la tête d’une structure d’agents dirigée par Kia Jooarabchian et Giuliano Bertolucci, Sports Invest, basée à Londres.

Cette agence est notamment conseillère de David Luiz, Coutinho, Willian ou… Marquinhos. Il ne rejoindra donc pas Lens, rumeur évoquée en début de semaine.

Voici sa déclaration officielle:

«Je suis ravi de rejoindre cette équipe ambitieuse, qui a un excellent projet d’affaires, et place les joueurs au centre de leurs intérêts. Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci ont déjà démontré avec succès que ce sont des hommes d’affaires ambitieux autant que des personnes respectées , Surtout par les joueurs qu’ils représentent. J’ai appris de mes années à Reims et ensuite à Paris que le véritable moteur de la grande ambition, ce sont les gens et la façon dont ils construisent un projet avec dévouement, clarté et respect. C’est ce qui m’attire dans ce nouveau défi avec Sports Invest UK.»

Il a aussi remercié Leonardo, son ancien boss au PSG. «Je tiens à remercier Leonardo et Nasser Al Khelaifi pour la confiance qu’ils m’ont montrée depuis mon arrivée au PSG. Je suis convaincu que Paris est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs. Je suis bien sûr reconnaissant des équipes du club avec qui j’ai travaillé et avec qui j’ai fait de mon mieux pendant cinq ans.»

Write A Comment

Google News Google News